20 Min
Einfach
Rainbow-Bowl Bien Bon
Betterave, lentilles et crudités ?! Sain et fadasse…, diront certains. Pas d'accord du tout ! La preuve en recette et en image, avec la mayo THOMY à l'huile d'avocat en extra bonus !
15 g
THOMY Mayo à l'huile d'avocat
1 bouquet
1 botte de radis
200 g
200 g de lentilles rouges
1 bouquet
1 botte d'oignon de printemps
6 pièces
6 carottes multicolores
1 pièce
1 concombre
250 g
250 g de champignons
2 pièces
2 betteraves ou betteraves Chioggia
Instructions
20 Minutes
Étape 1
12 Min
Cuire les lentilles. Laver les légumes (sauf la betterave), les éplucher et les couper en fines lamelles. Si tu as un coupe-légumes, c'est encore mieux.
Étape 2
4 Min
Pour couper les betteraves en tranches très fines, toujours porter des gants, sinon c'est des doigts rouges assurés pour un bon bout de temps.
Étape 3
4 Min
Disposer le tout dans des bols, saler, poivrer et déguster avec la mayo THOMY à l'huile d'avocat en dip.
Bon app' ! Tu as choisi la betterave ou bien sa sœur Chioggia, encore plus jolie ? Publie une photo de ton bol tout en couleurs sur Facebook ou Instagram - #LOVEthomy.