Si tu crois qu'on ne peut pas faire une bonne fondue chinoise sans viande, c'est que tu crois sans doute encore au Père Noël ! Ou alors tu n'as pas encore essayé notre recette aussi délicieuse que conviviale. Go veggie !
C'est parti
- Porter le bouillon de légumes à ébullition. Ajouter le persil, le thym et le laurier. Remplir le caquelon à fondue de ce bouillon et laisser mijoter.
- Nettoyer le brocoli, les oignons de printemps et les pois gourmands. Couper les queues des champignons shiitake. Découper les légumes en bouchées.
- Couper le tofu en dés. Peler de fines lanières de courgettes avec l'éplucheur et envelopper les morceaux de tofu dedans.
- Faire cuire les champignons et les légumes piqués sur une fourchette à fondue dans le bouillon et les déguster avec la sauce fondue THOMY.
Ta fondue chinoise végétarienne est aussi bonne à manger que belle à regarder ? Si elle est aussi brillante que ton sapin de Noël parsemé de nombreux cadeaux, n'hésite surtout à poster une photo sur Facebook ou Instagram avec #LOVEthomy.