Si l'histoire et les traditions suisses ne sont pas ta spécialité, rien de mieux qu'un grand classique de la cuisine régionale zurichoise pour te mettre au goût du jour ! Avec la sauce THOMY, ton émincé à la zurichoise sera aussi réussie que de l'autre côté du rideau de rösti ! Les visages réjouis de tes invités bien repus te le confirmeront. En Guete !
C’est parti
- Éplucher et hacher les échalotes. Nettoyer les champignons et les couper en deux.
- Couper l’escalope de veau en fines lanières de 1 cm, transversalement aux fibres de la viande. Pour rendre la viande bien croustillante, saupoudrer d’un peu de farine avant de la faire cuire.
- Faire chauffer le beurre clarifié dans une poêle et ajouter les lanières de viande. Cuire à feu vif jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées, les retourner de temps à autre. Lorsque les lanières sont cuites, saler, poivrer et les retirer de la poêle.
- Mettre les röstis dans le four préchauffé et les préparer selon les instructions figurant sur l’emballage.
- Chauffer à nouveau le beurre clarifié dans la poêle et y faire revenir les champignons et les échalotes. Ajouter la sauce Émincé à la zurichoise THOMY et les lanières de viande cuites. Ne plus porter à ébullition, mais laisser mijoter quelques minutes.
Ton plat traditionnel suisse a été un véritable succès en termes d’apparence et de goût? Alors mets-nous l’eau à la bouche en postant une photo avec #LOVEthomy sur Facebook ou Instagram.